Mes bâtons nordiques

Foire aux questions

Sur mes-batons-nordiques, les articles choisis sont des articles de qualité testés sur le terrain.

Besoin d’un conseil ? Un coach est à votre écoute !

Vous pouvez me contacter par mail en utilisant le formulaire de contact ou par téléphone.

Si je ne répond pas, c’est que je suis en séance de marche nordique !

Non, le paiement en plusieurs fois n’est pas possible.

Vous pouvez payer par carte bancaire, ou par virement bancaire.

Les frais de livraison varient selon les produits commandés.

Ils sont affichés clairement avant le paiement.

La livraison est offerte à partir de 300€ d’achat.

Vous pouvez choisir d’être livré directement chez vous (Colissimo ou GLS), ou bien d’être livré dans un point retrait La Poste.

Vous pouvez localiser les points de retrait près de chez vous en cliquant ici.

Vous avez 14 jours pour renvoyer un article qui ne vous convient pas, s’il est restitué en parfait état.


Merci de prendre contact avec moi sur le formulaire de contact pour échanger sur le produit et trouver une solution.

Oui, le paiement sur le site est sécurisé.

Nous utilisons WooCommerce en conjonction avec Stripe, une plateforme de paiement réputée, pour garantir la sécurité de vos informations financières.

De plus, notre site est entièrement sécurisé avec le protocole HTTPS, assurant le cryptage de toutes vos données personnelles et de paiement.

Toujours besoin d'aide ?

Rejoignez la page Facebook

Envoyez moi un e-mail

contact@mes-batons-nordiques.fr

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare
Shopping cart close